Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie punk-goth
ma vie punk-goth
Publicité
Archives
1 mai 2006

green day

greendayyRe.

Comme j'le disais dans le présédent article mon groupe préférer c'est green day( si vous voulez que je fasse un article sur votre groupe préférer dite le moi dans les comm's).

Pour moi green day c'est une lumière dans une foret sombre et pleine d'ambuche, et pour ceux qui connaise pas trés bien présentation:

billie_joe_241

Billie Joe Armstrong:

Lideur de groupe chanteur guitariste.

Fais partit de 2 groupes:

Green Day( biensur)9 albums

The Networkes 2 albums

Faisais partis d'1 groupe:

Sweet Children( avec le bassiste de green day )

mike29Mike Dirnt (Micheal Ryan Pritchard):

Bassiste,choeur

Faisait partit d'un groupe en temps que guitariste:

Sweet Children

76b28ca2

Tré Cool( Frank Edwin Wrightlll):

Batteur

Faisais partit d'un groupe en temps que batteur:

The Lookkouts (de 12 à 15,16)

Bon j'crois que c'est tous,LACHEZ VOS COMMENTAIRES!

by punki04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
connais tu rammstein ? c'est vraiment un groupe génial qui lorsque que tu lis les paroles sait exactement faire ressortir ce que l'on ressent ce n'est pas juste de la musique bourrine comme dise certains ni de la musique nazie car rammstein n'est pas nazie je fais d'ailleur un sujet de mémoire dessus que vous pouvez aller voir sur mon forum y'a un lien sur mon blog ;) de plsu g un reportage sur mon blog sur rammstein ;)
Publicité